Contacter l'équipe

Produit

Accueil >  Produit

Kemei Tondeuse à cheveux réglable pour métallurgie électrique

Kemei Tondeuse à cheveux réglable pour métallurgie électrique

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes

À partir de la tondeuse à cheveux métallurgique à énergie électrique modifiable Kemei, l'appareil de toilettage pour animaux de compagnie est en fait le plus récent avec le label Kemei remarquable de Yiwu qui garantit de transformer vos connaissances capillaires à la maison en réduisant !


Cette tondeuse à serrures est en fait idéale pour tous les barbiers qui sont en fait des professionnels qui veulent garder leurs coiffures conscientes de leur propre style moderne et aussi, c'est en fait vraiment cool et populaire. Les dimensions portables du trimmer vous permettent de résoudre et de diriger, garantissant ainsi des réductions qui sont des opportunités réellement précises.


Avec les meilleurs associés de la tondeuse à cheveux Kemei Modifiable Power Metallurgy, il s'agit en fait de ses propres environnements d'alimentation électrique modifiables. Vous êtes autorisé à travers cette certaine inclusion dont les détails varient entre de nombreuses quantités d'énergie électrique, en fonction de la profondeur de vos serrures correspondantes en plus de la variété de réduction que vous devez atteindre. Cette tondeuse est en fait idéale car elle sert avec de nombreux types de serrures, que vous ayez des serrures vraiment robustes ou même qui fonctionnent vraiment bien.


Les couteaux de la tondeuse sont en fait fabriqués à partir d'une production de haute qualité, en particulier, ils ont été de longue durée et à long terme. Les couteaux sont en outre modifiables, vous offrant un contrôle amélioré sur les mesures exactes à réduire. Cela suggère que vous êtes le plus susceptible de créer des types de coiffures qui sont en réalité de différentes variétés allant généralement de 0.5 mm à 15 mm.


Une autre fonction qui est en fait formidable de la tondeuse à cheveux de métallurgie électrique modifiable Kemei est en fait sa propre capacité sans fil. Cela signifie que la tondeuse peut être utilisée par vous sans les inconvénients des câbles et des fils. La tondeuse est dotée d'une batterie électrique rechargeable permettant de la placer en continu pendant environ 60 instants pour un prix définitivement unique. De plus, l'écran à diode électroluminescente de la tondeuse vous informe spécifiquement de la quantité d'électricité restante.


Lorsqu'il s'agit de nettoyage, la tondeuse à cheveux métallurgique électrique modifiable Kemei est en fait tout simplement extrêmement basique. Il s'agit pour les agences de couverture d'assurance d'une lame qui est en fait définitivement détachable et qui peut être rapidement retirée et également nettoyée sous aspersion. La tondeuse comprend également un peigne qui nettoie considérablement et vous aide à vous débarrasser de tout type de coupures de cheveux qui pourraient rester coincées dans la direction des couteaux.

Produit
Tondeuse à cheveux Kemei
Matériau de coupe
Tête de coupe pour métallurgie des poudres
Taille
Comme montré
Fonctionnalités:
Chargement USB, base de chargement, lumière d'affichage intelligente, faible bruit, tête d'outil réglable, tête d'outil de métallurgie des poudres
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 %, Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, Fedex, courrier aérien, expédition maritime, etc.
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO

1. Q : Êtes-vous réellement un producteur ou même une entreprise commerciale et pourrais-je également vous explorer ?

R : Nos experts sont en fait des producteurs et sont également situés à Yiwu, dans le district de Zhejiang. Nos experts créent des produits de soins personnels depuis plus de dix ans.

et nos experts disposent également d'installations de fabrication à Ningbo et à Yiwu. Merci d'avoir visité notre équipe.

2. Q : Quel est exactement votre MOQ ?

R : MOQ est en fait un carton pour chaque version.

3. Q : Comment nos experts peuvent-ils facilement recevoir des exemples et combien de temps cela prend-il ?

R : Nous préparerons des exemples après avoir créé la réinstallation et obtiendrons également des exemples de coûts après vos achats ultérieurs. Il faudra environ 7 fois pour apparaître dans votre pays à travers le ciel.

4. Q : Quelles sont exactement vos conditions de réinstallation ?

R : Nos experts sont actuellement ouverts à TT, PayPal, Western Side Union, Visa, Grasp Memory Card et également au e-Checking.

5. Q : Quelle est exactement la meilleure opportunité ?

R : Généralement dans environ 10 temps de fonctionnement, mais la dernière opportunité est due à l'état réel.

6. Q : Nos experts peuvent-ils avoir notre logo très personnel sur chaque article et également traiter ?

R : Certes, nos experts peuvent éventuellement le faire avec un MOQ de 500 à 1000 3000 ordinateurs pour les articles et également XNUMX XNUMX ordinateurs pour les cartons de couleur.

7. Q : Avez-vous réellement un catalogue électronique et une liste de prix pour tous les articles ?

R : Certes, nos experts disposent d'un catalogue électronique, mais nos experts ne donnent pas de liste de prix pour tous les articles.

8. Q : Qu'en est-il de votre garantie et de votre société après-vente ?

R : La garantie est en fait d’un an. Nos experts sont en charge de tout type d'articles endommagés et également, en cas de problème de prime élevée, nous en échangerons un pour vous. Néanmoins, vous pourriez nuire à notre équipe et également payer les frais de transport.

9. Q : Effectuez-vous une évaluation des primes réellement élevées dans votre usine de fabrication ?

R : Certes, nos experts ont effectivement formé un groupe qualifié pour examiner le prix élevé des articles terminés, des modules complémentaires et également de l'emballage des produits. Nous couvrirons également un sac en plastique entrelacé autour de chaque carton pour protéger les articles.

10. Q : Est-il réellement possible d'obtenir le coût le plus élevé provenant de votre usine de fabrication ?

R : Bien sûr, nos experts peuvent facilement vous proposer le coût le plus raisonnable en fonction de votre montant. Plus vous achetez, plus ce sera abordable.

CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés

Get in touch

Product

Home >  Product

Kemei Adjustable Power Metallurgy Hair Trimmer

Kemei Adjustable Power Metallurgy Hair Trimmer

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

Starting the Kemei Modifiable Electrical power Metallurgy Hair Trimmer, the device that's pet grooming is actually most current with the Yiwu that's notable Kemei label that guarantees to transform your at-home hair knowledge that's reducing!


This locks trimmer is actually ideal for each barbers that are actually pro people that want to preserve their hairstyles aware of its own modern and also style this is actually definitely cool and popular. The dimensions that's portable of trimmer permits you resolve and also steer, making certain reduces that are actually precise opportunity.


With the standout best top associates of the Kemei Modifiable power Metallurgy Hair Trimmer is actually its own modifiable electrical power environments. You're allowed through this certain include that's details alter in between numerous electrical power quantities, according to the deepness of your corresponding locks in addition to variety reduce you should achieve. This trimmer is actually ideal considering that it serves along with numerous sort of locks whether you have actually rugged or even locks that are actually alright.


The trimmer's cutters are actually made utilize this is actually definitely producing of the is actually high-quality producing particular they have actually been actually long lasting and also long-term. The cutters is additionally modifiable providing you enhanced command over exactly just what measurements the reduce. This proposes you're most likely to make types being actually hairstyles which are actually various variety typically coming from considering that rapid as 0.5 mm to given 15 mm.


Another perform this is in fact terrific of Kemei Modifiable Electrical power Metallurgy Hair Trimmer is actually its own cord-free capability. This implies the trimmer may be used through you minus the inconvenience of cables and also wires. The trimmer happens through possessing an electric battery stuff that's rechargeable allowing one to place it on continuously for around 60 instants for a cost that's definitely singular. And also, the trimmer's Light-emitting Diode screen notifies you specifically just how electric battery this may be in fact considerably is actually remaining.


Whenever it concerns cleansing, the Kemei Modifiable Electrical power Metallurgy Hair Trimmer is actually simply extremely basic. It boils down insurance coverage agencies a blade this is actually definitely detachable which might be quickly removed and also cleaned under operating sprinkle. The trimmer additionally features a comb that's cleansing significantly aid you get rid of any type of hair clippings that might receive stuck in the direction of the cutters.

Item
Kemei hair clipper
Cutter material
Powder metallurgy cutter head
Size
As show
Features
usb charging, charging base, intelligent display light, low noise, adjustable tool head, powder metallurgy tool head
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T (30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100% , Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, Fedex, Air mail, Ocean Shipment etc.
Port
SHANGHAI PORT; NINGBO PORT

1. Q: Are actually you producer or even trading business and also might I explore you?

A: Our experts are actually producer and also situated in Yiwu, Zhejiang district. Our experts have actually been actually creating private treatment items for over ten years

and also our experts have actually manufacturing facilities each in Ningbo and also Yiwu. Thanks for visiting explore our team.

2. Q: Exactly just what is actually your MOQ?

A: MOQ is actually one carton for each and every version.

3. Q: Just how can easily our experts receive examples and also how much time performs it get?

A: We'll prepare examples after you create resettlement and also gain example cost after you area purchases later. It will certainly get about 7 times to show up in your nation through sky.

4. Q: Exactly just what are actually your resettlement phrases?

A: Our experts are actually open up to TT, PayPal, Western side Union, Visa, Grasp Memory card and also e-Checking.

5. Q: Exactly just what is actually top opportunity?

A: Generally in about 10 functioning times, yet last opportunity is because of true condition.

6. Q: Can easily our experts have actually our very personal logo design on each item and also deal?

A: Certainly, our experts can possibly do that along with MOQ 500-1000 computers for items and also 3000 computers for colour cartons.

7. Q: Carry out you have actually E-catalog and also pricelist for all of items?

A: Certainly, our experts have actually E-catalog yet our experts don't give pricelist for all of items.

8. Q: Just how around your guarantee and also after-sale company?

A: Guarantee is actually one year. Our experts are in charge of any type of harmed items and also if high top premium problem takes place, we'll trade harmed one for you. Nevertheless, you may harm to our team and also pay out the freight expense.

9. Q: Carry out you have actually high top premium evaluation in your manufacturing facility?

A: Certainly, our experts have actually qualified group to examine the high top premium of completed items, add-ons and also product packing. We'll likewise cover plastic interweaved bag about each carton to safeguard items.

10. Q: Is actually it achievable to obtain the greatest cost coming from your manufacturing facility?

A: Certain, our experts can easily provide one of the absolute most very reasonable cost based upon your amount. The more you purchase, the more affordable it will certainly be actually.

GET IN TOUCH

Recommended Products