Contacter l'équipe

Tondeuses à cheveux et Tondeuses

Accueil >  Produit  >  Appareils d'épilation  >  Tondeuses à cheveux et Tondeuses

KEMEI nouveauté tondeuse électrique professionnelle Km-2258 Fuselage Transparent tondeuse électrique sans fil tondeuses tondeuse

KEMEI nouveauté tondeuse électrique professionnelle Km-2258 Fuselage Transparent tondeuse électrique sans fil tondeuses tondeuse

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
VR
Produit
Offre spéciale tondeuse électrique sans fil professionnelle pour hommes tondeuse à cheveux tondeuse à cheveux sans fil Rechargeable
Taille
4.3 * 14cm
Fonctionnalités:
Chargement USB, corps transparent
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 % L/C, Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, FedEx, courrier aérien, expédition maritime, etc. 
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO







Yiwu Kemei



Nouveauté tondeuse électrique pro, présentée par la marque de confiance Yiwu Kemei. Ce fuselage a une fonction électrique de coupe claire comme appareil parfait pour les besoins de toilettage des cheveux.

 

 

 

Équipé pour contrôler tous les types de cheveux, son design est élégant et de premier ordre. Vous souhaitez obtenir rapidement une nouvelle coupe de cheveux, la tondeuse électrique KEMEI vous couvre si vous souhaitez offrir.

 

 

 

La tendance est à la liberté de mouvement totale sans fil, ce qui rend la tâche facile à manœuvrer sur tout le haut et le visage. Le fuselage est transparent ajoute la sensation d'être contemporain, permettant à quelqu'un de commencer à voir le fonctionnement interne du clipper.

 

 

 

Efficace pour une coupe nette et uniforme, tout en étant silencieuse et efficace. Doté de sa lame dont la taille est réglable, il est possible de modifier votre expérience de toilettage en fonction de vos besoins particuliers. De plus, les lames amovibles facilitent le nettoyage et l’entretien.

 

 

 

Non seulement cette tondeuse est pratique, mais elle a aussi l'air géniale. Le design élégant et élégant en fait un ajout idéal à tout comptoir de toilettes ou section de salon cosmétique. Il est vraiment bien adapté pour un usage professionnel ou domestique.

 

 

 

Facile à utiliser et confortable à placer grâce à sa conception ergonomique. Il est généralement léger, ce qui rend la tâche facile, il suffit de l'emporter avec vous pour des retouches rapides ou des déplacements chez le coiffeur.

 

 

 

Sur lequel vous pouvez compter lorsque vous envisagez des produits de qualité, Yiwu Kemei pourrait être un nom. Avec des décennies d'expertise en matière de toilettage et de création et de fabrication, vous serez sûr que la tondeuse électrique professionnelle KEMEI New Arrival s'éloignera des objectifs.

 

 

 

Investissez de l'argent dans un article en qui vous aurez confiance et profitez-en sans effort et les coupes de cheveux sont exactes avec la tondeuse électrique KEMEI.

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Hair Trimmers & Clippers

Home >  Product  >  Hair Removal Appliances  >  Hair Trimmers & Clippers

KEMEI New Arrival Professional Electric Clipper Km-2258 Transparent Fuselage Cordless Electric Cutter Clippers Trimmer

KEMEI New Arrival Professional Electric Clipper Km-2258 Transparent Fuselage Cordless Electric Cutter Clippers Trimmer

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
VR
Item
Hot Sale Professional Cordless Electric Cutter Clippers for Men Hair Clipper Rechargeable Wireless Hair Trimmer
Size
4.3*14cm
Features
Usb charging, transparent body
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T (30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100% L/C, Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, FedEx, Air mail, Ocean Shipment etc. 
Port
SHANGHAI PORT;NINGBO PORT







Yiwu Kemei



New Arrival pro Electric Clipper, presented by the brand is trusted Yiwu Kemei. This fuselage is clear cutter electric function as perfect device for the hair grooming needs.

 

 

 

Equipped to control all hair kinds featuring its design is sleek and that top-notch. You trim wish that quick provide on your own a new haircut, the KEMEI Electric Clipper has you covered whether you will want to offer.

 

 

 

The trend is cordless complete freedom of movement, rendering it and task is easy maneuver throughout the top and face. The fuselage is transparent adds the feeling is while contemporary permitting someone to start to see the inner workings connected with clipper.

 

 

 

Effective a neat and even cut, while additionally being quiet and efficient. Featuring its blade is size this adjustable is achievable to change your grooming experience to match your needs are particular. Plus, the detachable blades make cleansing and maintenance quite simple.

 

 

 

Not simply is this clipper practical, as well as it seems great. The sleek and design is stylish make an addition is great any restroom counter or salon section that cosmetic. It really well suited for professionals or at-home usage.

 

 

 

Easy to utilize and comfortable to place on, because of its ergonomic design. It is usually lightweight, making it and task is easy just take the carry on for quick touch-ups or trips towards the barber.

 

 

 

You can rely on when contemplating to quality products, Yiwu Kemei could be a name. With decades of expertise grooming and creating is manufacturing, you will trust that the KEMEI New Arrival Professional Electrical Clipper will recede from objectives.

 

 

 

Put money into an item you will trust, and luxuriate in effortless and haircuts are exact the KEMEI Electrical Clipper.

GET IN TOUCH