Contacter l'équipe

Tondeuses à cheveux et Tondeuses

Accueil >  Produit  >  Appareils d'épilation  >  Tondeuses à cheveux et Tondeuses

KEMEI – tondeuse à cheveux Rechargeable pour homme, rasoir professionnel Vintage Km-1136, fabriqué en chine

KEMEI – tondeuse à cheveux Rechargeable pour homme, rasoir professionnel Vintage Km-1136, fabriqué en chine

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes

Yiwu Kemei



Tondeuse à cheveux homme Rechargeable coiffeur Vintage Km-1136 expert rasoir tondeuse produit en chine, à travers le nom est véritable Kemei fiable. Cet incontournable du toilettage est parfait pour les hommes qui veulent vraiment avoir un look extrêmement élégant en rompant les finances de l'entreprise.


Cette tondeuse à serrures ajoute juste un charme à votre petite routine de toilettage grâce à son design classique. Mais essayez de ne pas vous laisser tromper par son look classique – il s'agit peut-être d'une guitare de haute performance destinée à offrir un rasage de qualité professionnelle. Oahu sera le choix idéal des barbiers et des coiffeurs, ainsi que des bricoleurs qui souhaitent réaliser une maison considérée comme parfaite.


Parmi les deux options remarquables qui viendront avec cette tondeuse à serrures se trouve sa conception rechargeable. Il était clair que vous n'avez pas constamment à vous soucier des piles, il suffit souvent de les changer et vous êtes prêt à partir. Cette tondeuse offre jusqu'à 90 minutes d'utilisation constante, pour travailler avec vous, passez un peu de temps à obtenir une coupe idéale pour les interruptions payantes.


La tondeuse à cheveux rechargeable KEMEI pour homme, coiffeur Vintage Km-1136, rasoir professionnel, produite en Chine, est normalement incroyablement polyvalente. Il se résume à six guides très différents, allant dans des proportions de 1.5 mm à 15 mm, pour vous aider à personnaliser votre coupe selon vos spécifications qui peuvent être exactes. Cette tondeuse vous permet de savoir si vous achetez ou non un rasage et présente même une apparence plus longue et en couches.


Une autre fonction fantastique de la tondeuse est ses lames de précision. Fabriquées en métal inoxydable de première qualité, ces lames sont fabriquées pour fournir un rasage doux et confortable à chaque fois. Ils ont également été efficacement amovibles pour un nettoyage sans tracas, ce qui vous aidera à garder votre tondeuse en parfait état au fil du temps.




VR

Taille
17.9 * 5.5cm
Service
Tondeuse à cheveux professionnelle Rechargeable sans fil, coupe électrique réglable
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 % Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, Fedex, courrier aérien, expédition maritime, etc. 
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Hair Trimmers & Clippers

Home >  Product  >  Hair Removal Appliances  >  Hair Trimmers & Clippers

KEMEI Rechargeable Man Hair Clippers Hairdresser Vintage Km-1136 Professional Shaver Trimmer Made In China

KEMEI Rechargeable Man Hair Clippers Hairdresser Vintage Km-1136 Professional Shaver Trimmer Made In China

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Yiwu Kemei



Rechargeable Man Hair Clippers Hairdresser Vintage Km-1136 expert Shaver Trimmer produced in China, through the name is true dependable Kemei. This grooming must-have is perfect for males whom really wants to obtain a tremendously look stylish breaking the company is financial.


This locks clipper adds just a charm is little grooming routine having its classic design. But try not to let its classic look trick you – this can be a guitar  high-performance's meant to offer a shave is time that professional-grade. Oahu will be the choice ideal barbers and hairdressers, along with DIYers who wish to achieve consider home perfect.


Among the pair of standout options that will come using this locks clipper is its rechargeable design. There clearly was that you do not constantly need to bother about batteries is often changing merely cost it and you also all set to go. This clipper provides as much as 90 mins of constant usage, to work with you spend some right some time get a cut that is ideal the interruptions having a fee complete.


The KEMEI Rechargeable Man Hair Clippers Hairdresser Vintage Km-1136 Professional Shaver Trimmer produced in China normally impressively versatile. It boils down with six guide  considerably diffent, ranging in proportions from 1.5mm to 15mm, to assist you personalize your cut to your specs which may be exact. This clipper has you covered whether or not a shave is being bought by you is detailed even a lengthier, layered appearance.


Another function fantastic of clipper is its precision blades. Made out of top-notch metal stainless these blades are manufactured to supply a smooth and shave comfortable and every time. They've been additionally efficiently removable for hassle-free cleansing, that will assist you keep your clipper up in pristine condition when it comes to time long the word.




VR

Size
17.9*5.5cm
Service
Cordless Rechargeable Professional Hair trimmer Electric Cutting Adjustable Hair clipper
Sample time
3-7days
Payment
T/T(30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100%  Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, Fedex, Air mail, Ocean Shipment etc. 
Port
SHANGHAI PORT;NINGBO PORT

GET IN TOUCH