Contacter l'équipe

Produit

Accueil >  Produit

Kemei Tondeuse à cheveux numérique professionnelle pour hommes

Kemei Tondeuse à cheveux numérique professionnelle pour hommes

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes

La tondeuse à cheveux Kemei Pro Guy est en fait un toilettage pour animaux de compagnie qui est en fait certainement utile et qui garantit des coiffures cool et également qui sont en fait l'occasion exacte avec laquelle vous la placez pour fonctionner. Cette procédure est en fait produite par Yiwu Kemei, votre entreprise locale qui est en fait sans aucun doute en cours est en fait dans le bureau de production d'articles de toilettage pour animaux de haute qualité depuis plusieurs années. La tondeuse possède de nombreuses caractéristiques qui la rendent appropriée pour chaque esthéticienne, étant réellement individuelle et professionnelle, qui choisit de réduire ses mèches à la maison.

Parmi les nombreuses possibilités qui sont en fait presque toutes essentielles, y compris ce clipper de verrouillage particulier est en fait son propre écran d'affichage numérique. Il présente la dimension de la lame en millimètres, c'est une alternative intelligente pour vous assurer que vous êtes réellement impliqué dans la dimension particulière que vous aimerez. De plus, l'écran d'affichage est en fait définitivement électronique, c'est la tondeuse conviviale, même si vous n'êtes certainement pas habitué à ces appareils.

La tondeuse est dotée d'une lame qui offre une excellente fermeture et réduit également le lavage qui pourrait être réellement produit à partir d'acier inoxydable, définissant sa propre durée de vie et également un travail rapide et facile à laver et à entretenir. La lame peut également être réellement modifiable, ce qui vous permet d'obtenir le volume de votre coiffure correspondant à la précision souhaitée.

On pourrait également dire que la tondeuse à cheveux électronique pour hommes Kemei Specialist est ergonomique, pour cette raison, vous pourriez avoir des mèches qui réduisent réellement un temps, même si elle est longue, elle est en fait facile à transporter et à utiliser, et aussi bien. La composition individuelle de la tondeuse est composée d'artificiels de pointe, elle est en fait légère, et sa propre prise est en fait distinctive pour créer une pensée antidérapante. Pour cette raison, vous visitez correctement la tondeuse et sans générer de stress ni d'anxiété ni même d'inquiétude pour votre paume.

La tondeuse comprend de nombreux accessoires pour vous permettre d'atteindre la coupe qui convient sans aucun doute. Son propre ensemble comprend un peigne nettoyant, une huile huilante, et sans aucun doute en plus, il s'agit en fait de quelques-uns dans une gamme de dimensions. Cela peut facilement créer un vent pour toujours garder et personnaliser votre coiffure, en vous assurant d'acquérir une apparence personnalisée qui correspond à vos besoins.

Produit
Tondeuse à cheveux
Matériau de coupe
Lame en acier inoxydable
Taille
Comme montré
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 % L/C, Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, Fedex, courrier aérien, expédition maritime, etc.
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO

1. Q : Êtes-vous réellement un fournisseur ou même une société commerciale et pourrais-je également m'adresser à vous ?

R : Nos experts sont en fait des fournisseurs et également positionnés à Yiwu, dans le district de Zhejiang. Nos experts génèrent des produits de traitement privés depuis plus d'une décennie.

et nos experts disposent également d'installations de fabrication à Ningbo et à Yiwu. Merci de votre visite, rendez-vous à notre équipe.

2. Q : Quel est exactement votre MOQ ?

R : MOQ est en fait un carton pour chaque conception.

3. Q : Comment nos experts peuvent-ils facilement acquérir des exemples et combien de temps cela prend-il ?

R : Nous organiserons des exemples après avoir créé une réinstallation et obtiendrons également des exemples de coûts après avoir repéré des achats à l'avenir. Il faudra certainement environ 7 fois pour apparaître dans votre pays à travers le ciel.

4. Q : Quelles sont exactement vos conditions de réinstallation ?

R : Nos experts sont actuellement disponibles pour TT, PayPal, Western Side Union, Visa, Learn Memory Card et également e-Checking.

5. Q : Quelle est exactement la meilleure opportunité ?

R : Généralement environ 10 heures de fonctionnement, mais la dernière opportunité est due aux conditions réelles.

6. Q : Nos experts peuvent-ils facilement avoir notre logo très personnel sur chaque article et également planifier ?

R : Bien sûr, nos experts peuvent le faire avec des ordinateurs MOQ 500-1000 pour les articles et également 3000 ordinateurs pour des packages de différentes couleurs.

7. Q : Avez-vous réellement un catalogue électronique et une liste de prix pour tous les articles ?

R : Bien sûr, nos experts disposent d'un catalogue électronique, mais nos experts ne fournissent pas de liste de prix pour tous les articles.

8. Q : Qu'en est-il de votre garantie de service et de votre service après-vente ?

R : La garantie de service est en réalité d’un an. Nos experts sont en charge de tout type d'articles en ruine et également, en cas de problème de prime élevée, nous en échangerons un en ruine pour vous. Cela dit, vous devrez peut-être en rapporter un en ruine à notre équipe et également payer le prix de livraison.

9. Q : Avez-vous une évaluation des primes réellement élevées dans votre usine de fabrication ?

R : Bien sûr, nos experts disposent d'un groupe spécialisé pour inspecter le haut de gamme des articles terminés, des extras et également de l'emballage des produits. Nous couvrirons également un sac en plastique entrelacé tout autour de chaque carton pour protéger les produits.

10. Q : Est-il réellement possible d'obtenir un coût idéal provenant de votre usine de fabrication ?

R : Bien sûr, nos experts peuvent facilement vous proposer le coût le plus raisonnable en fonction de votre volume. Plus vous en achetez, moins cela coûtera cher.

CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés

Get in touch

Product

Home >  Product

Kemei Professional Digital Men's Hair Clipper

Kemei Professional Digital Men's Hair Clipper

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

Kemei pro guy's Hair Clipper is actually a pet grooming this is actually definitely useful that guarantees cool and also hairstyles which are actually exact opportunity you place it to function along with. This procedure is actually produced through Yiwu Kemei, your local business this is actually undoubtedly ongoing is actually within the office of generating high top premium pet grooming items for a number of years. The clipper attributes a lot of attributes that create it appropriate for each beautician being actually individual that are actually pro chooses to reduce their locks in the house.

Among numerous possibilities which are actually almost all are actually essential including this certain lock clipper is actually its own digital display screen. It presents the dimension of the blade in millimeters, that's an intelligent alternative to make sure that you is actually implied to possess the particular dimension that you will like. In addition, the display screen this is actually definitely electronic it is user-friendly the clipper, additionally if you are certainly not made use of to these units.

The clipper attributes a blade that's gives that are actually excellent shut and also reduce that's wash which might be actually produced coming from stainless-steel, definition its own long-lasting and also a quick and easy job to wash and also maintain preserving. The blade might additionally be actually changeable benefiting you to obtain the amount of your hairstyle for your intended accuracy.

The Kemei Specialist Electronic Men's Hair Clipper might additionally be actually stated to become ergonomic, for that reason, you may be locks that are actually reducing an although that's lengthy it is actually relaxed to carry and also use, and also although. The clipper's individual composition consists of state-of-the-art artificial this is actually in fact light-weight, in addition to its own grasp is actually distinctive to make a think that's non-slip. For that reason you're visiting properly take advantage of the clipper and also without generating stress and anxiousness or even disquiet for your palm.

The clipper features a lot of attachments to permit you to attain the reduce this is actually undoubtedly suitable. Its own set features a cleansing comb, an oiling oil, and also undoubtedly extra this is actually a couple of in a range of dimensions. This can conveniently creates it a wind to always keep and also individualize your hairstyle, making certain you should acquire an appearance that's individualized suits your needs.

Item
Hair clipper
Cutter material
Stainless steel blade
Size
As show
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T (30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100% L/C, Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, Fedex, Air mail, Ocean Shipment etc.
Port
SHANGHAI PORT; NINGBO PORT

1. Q: Are actually you supplier or even trading firm and also might I go to you?

A: Our experts are actually supplier and also positioned in Yiwu, Zhejiang district. Our experts have actually been actually generating private treatment items for over one decade

and also our experts have actually manufacturing facilities each in Ningbo and also Yiwu. Thanks for visiting go to our team.

2. Q: Exactly just what is actually your MOQ?

A: MOQ is actually one carton for every design.

3. Q: Just how can easily our experts acquire examples and also how much time performs it get?

A: We'll organize examples after you create resettlement and also gain example cost after you spot purchases in the future. It will definitely get all around 7 times to show up in your nation through sky.

4. Q: Exactly just what are actually your resettlement conditions?

A: Our experts are actually available to TT, PayPal, Western side Union, Visa, Learn Memory card and also e-Checking.

5. Q: Exactly just what is actually top opportunity?

A: Typically in all around 10 operating times, yet last opportunity is because of real condition.

6. Q: Can easily our experts have actually our very personal logo design on each item and also plan?

A: Of course, our experts may do that along with MOQ 500-1000 computers for items and also 3000 computers for different colors package.

7. Q: Perform you have actually E-catalog and also pricelist for all of items?

A: Of course, our experts have actually E-catalog yet our experts don't supply pricelist for all of items.

8. Q: Just how around your service warranty and also after-sale company?

A: Service warranty is actually one year. Our experts are in charge of any type of ruined items and also if high top premium problem takes place, we'll trade ruined one for you. Having said that, you may have to gain ruined one to our team and also pay for the delivery price.

9. Q: Perform you have actually high top premium assessment in your manufacturing facility?

A: Of course, our experts have actually specialist group to inspect the high top premium of completed items, extras and also product packing. We'll additionally cover plastic interweaved bag all around each carton to safeguard products.

10. Q: Is actually it achievable to obtain ideal cost coming from your manufacturing facility?

A: Certain, our experts can easily provide one of the absolute most very reasonable cost based upon your volume. The more you acquire, the less costly it will definitely be actually.

GET IN TOUCH

Recommended Products