Contacter l'équipe

Sèche-cheveux Rechargeable à deux vitesses Kemey Km-9834 1300w haute puissance réglage chaud et froid sèche-cheveux Salon professionnel

Sèche-cheveux Rechargeable à deux vitesses Kemey Km-9834 1300w haute puissance réglage chaud et froid sèche-cheveux Salon professionnel

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Produit
Sèche-cheveux
Taille
Comme montré
Fonctionnalités:
Soin capillaire thermostatique, haute puissance, réglage chaud/froid, deux vitesses
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 %, Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, FedEx, courrier aérien, expédition maritime, etc. 
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO







Yiwu Kemei



En lançant le sèche-cheveux rechargeable à 2 vitesses de Yiwu Kemei, la réponse claire est une coiffure parfaite lorsque vous regardez l'environnement confortable de votre propre maison. Ce compact et facile à utiliser offre un punch puissant grâce à son moteur haute énergie de 1300 XNUMX W, ce qui facilite et accélère le séchage de vos propres cheveux, quelle que soit leur densité.

 

S'adapte à votre propre type de cheveux et à vos besoins de coiffure, vous aidant à obtenir des résultats parfaits au moment où la fonction chaude et de modification est cool. Qu'il s'agisse de la quantité ou de la texture, ce sèche-cheveux peut tout faire, que vous souhaitiez sécher vos cheveux raides ou bouclés. De plus, outre ses deux réglages de vitesse, vous pouvez facilement contrôler efficacement la température et le taux en fonction des besoins de vos mèches, garantissant ainsi une chaleur douce et sans danger pour les cheveux de votre tête.

 

L'une des meilleures choses est sa conception rechargeable, pratique et conviviale pour les voyages. Le sèche-cheveux composé d'une batterie est puissant jusqu'à une demi-heure d'utilisation constante, il est possible de produire les mèches en déplacement sans se soucier de trouver une prise électrique. Lorsque vous l'utilisez, branchez simplement le chargeur et rechargez la batterie pendant toute la durée souhaitée.

 

Sont souvent extrêmement simples et légers à réaliser, grâce à leur conception ergonomique. Il est élégant et sa forme compacte tient confortablement dans votre main, ce qui le rend simple à manœuvrer et à atteindre toutes les sections des cheveux, certaines zones étant peut-être difficiles à atteindre. De plus, ses dimensions sont compactes, ce qui facilite le rangement dans vos salles de bains ou dans votre valise de voyage que vous devriez absolument utiliser.

 

Le sèche-cheveux rechargeable à deux vitesses de Yiwu Kemei est tout simplement un outil polyvalent et verrouillable qui offre des résultats de qualité professionnelle directement dans la maison. Son moteur à haute énergie, chaud et réglable est cool, et sa conception rechargeable en fait un incontournable pour plusieurs types de cheveux et besoins de coiffure. Donc, si vous recherchez un sèche-cheveux qui suivra le rythme de votre style de vie, pas plus que le Kemey Km-9834, vos cheveux vous en remercieront beaucoup.

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Two Speed Rechargeable Hair Dryer Kemey Km-9834 1300w High Power Hot And Cold Adjustment Hair Dryer Professional Salon

Two Speed Rechargeable Hair Dryer Kemey Km-9834 1300w High Power Hot And Cold Adjustment Hair Dryer Professional Salon

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Item
Hair dryer
Size
As show
Features
Thermostatic hair care, high power, hot/cold adjustment, two speeds
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T(30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100%, Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, FedEx, Air mail, Ocean Shipment etc. 
Port
SHANGHAI PORT;NINGBO PORT







Yiwu Kemei



Launching the 2 Speed Rechargeable Hair Dryer from Yiwu Kemei, the clear answer is expert that perfect hair-styling when you look at the comfortable surroundings of your very own home. This compact and hair is easy-to-use packages a punch that strong using its 1300w high energy engine, which makes it simpler and quicker to dry your own hair in spite of how dense maybe it's.

 

Adapts to your own hair kind and styling needs, helping you achieve results are perfect time which is comprised of hot and modification function is cool. It, or just include amount and texture, this hair dryer can do all of it whether you would like to blow dry your hair straight, curl. Plus, alongside its two speed settings, you can easily effectively control the temperature and rate to match your locks requires, ensuring a mild along with heat is also that'll not harm the hair on your head.

 

Among the best things is its design rechargeable it convenient and travel-friendly. Hair dryer consists of a battery is delivers are powerful to half an hour of constant usage,  it is possible to produce the locks on-the-go without worrying all about finding an outlet is electric. You should being used, simply plug within the charger and recharge battery pack for the time is full want next.

 

Are often extremely effortless and lightweight to carry out, due to its ergonomic design. It’s sleek and form is compact comfortably in your hand, making it simple to maneuver and reach all chapters of the hair, perhaps the certain areas being hard-to-reach. Plus, its dimensions are compact makes a task is shop away neatly straightforward in your bathrooms or travel case you should definitely in usage.

 

The two Speed Rechargeable Hair Dryer from Yiwu Kemei is simply a versatile and locks is tool that reliable delivers salon-quality outcomes right in the house. Its high energy motor, hot and adjustment is cool, and design that rechargeable it a must-have for several hair kinds and styling needs. So, if you are trying to find a hair dryer that will keep pace together with your life style is busy any more than the Kemey Km-9834 – your hair shall many thanks because of it.

GET IN TOUCH