Contacter l'équipe

Produit

Accueil >  Produit

Kemei Tondeuse électrique professionnelle pour femmes

Kemei Tondeuse électrique professionnelle pour femmes

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes

La tondeuse à cheveux Kemei Specialist Power Body System pour femmes est en fait vraiment un produit dont les filles peuvent avoir besoin et qui est indéniablement essentiel de toujours garder leur santé et leur bien-être personnels propres, modernes et sans cheveux. Dans l'ensemble, la tondeuse Kemei sera certainement l'appareil qui convient au projet, que vous souhaitiez couper vos propres cheveux grâce à des mesures pratiques ou même les nettoyer.

L'un des produits qui sont en fait faciles à collectionner, la tondeuse à cheveux Kemei expert Power Body, malgré ses propres adversaires, est en fait son propre concept. Il utilise une gestion ergonomique qui s'adapte agréablement en votre possession, réduisant ainsi le risque d'inconfort ainsi que le stress et l'anxiété au cours d'une utilisation prolongée. La tondeuse peut être légère et transportable, ce qui signifie que vous l'aiderez certainement à être pour vous n'importe où dans la direction de votre choix.

La tondeuse Kemei est en fait fabriquée en grande partie à partir de composants de premier ordre qui garantissent la longévité ainsi que la longévité. Son propre produit pour durer des années d'utilisation fréquente sans détériorer sa fonctionnalité ni même son haut de gamme. Cela aide non seulement à en valoir la peine, mais également à augmenter vos revenus durement générés, mais permet également de préserver la dévotion qui peut être consacrée aux substituts qui achètent réellement des fixations.

La tondeuse à cheveux du système Power Body spécialisée de Kemei peut être incroyablement flexible ainsi que simple et facile à utiliser. Y compris son propre esprit, il est en fait définitivement modifiable et a la possibilité de choisir des mesures adaptées à la taille des cheveux ou même aux besoins de toilettage de l'animal. De plus, la lame qui est large vous permettra d'éliminer rapidement et efficacement les poils provenant de zones plus larges, y compris vos paumes, le bas de vos jambes et l'arrière approprié.

La tondeuse est également dotée de piles électriques qui enlèvent celles qui sont rechargeables, ce qui constitue un remplacement fréquent des piles électriques. Exactement ce que vous devez faire, c'est le sentir juste avant de l'utiliser, et vous êtes prêt pour environ une heure accomplie qui est très utile. Et aussi, l'indice qu'il s'agit en fait d'une LED vous permet de savoir que vous faites un effort pour ne pas gaspiller chaque fois qu'elle est courte pour l'allumer si elle est réellement complètement demandée, et cela implique également.



VR
Produit
Épilateur électrique pour femme
Matériau de coupe
Lame en acier inoxydable
Taille
Comme montré
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 %, Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, Fedex, courrier aérien, expédition maritime, etc.
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO
02ccf7ced7f71952e6a706dfadb34e106cf77384f31ab199b8ae7c4ecff46f09

1. Q : Êtes-vous réellement un producteur ou même une entreprise commerciale et puis-je vous explorer ?

R: Notre équipe est en fait productrice et située à Yiwu, dans le district du Zhejiang. Notre équipe crée des produits de soins individuels depuis plus de dix ans.

et notre équipe dispose d'installations de fabrication à Ningbo et à Yiwu. Merci d'avoir visité notre équipe.

2. Q : Quel est exactement votre MOQ ?

R : MOQ est en fait un carton pour chaque version.

3. Q : Comment notre équipe peut-elle facilement acquérir des exemples et combien de temps elle dure ?

R : Nous préparerons des exemples après avoir créé la réinstallation et vous fournirons des exemples de dépenses après avoir effectué des achats plus tard. Il faudra environ 7 fois pour apparaître dans votre pays à travers le ciel.

4. Q : Quelles sont exactement vos conditions de réinstallation ?

R : Notre équipe est actuellement disponible pour TT, PayPal, Western Side Union, Visa, Comprendre la carte mémoire ainsi que pour le contrôle électronique.

5. Q : Quelle est exactement la meilleure opportunité ?

R : Généralement en 10 heures de fonctionnement environ, mais l'opportunité ultime résulte de circonstances réelles.

6. Q : Notre groupe peut-il facilement avoir notre concept de conception de logo assez privé sur chaque chose et également négocier un forfait ?

R : Évidemment, notre groupe pourrait réaliser cela en plus des systèmes informatiques MOQ 500-1000 pour les produits et également de 3000 systèmes informatiques pour le carton ton.

7. Q : Avez-vous en fait un catalogue électronique et une liste de prix pour chacun des produits ?

R : Évidemment, notre groupe dispose en fait d’un catalogue électronique, mais notre groupe ne fournit pas de liste de prix pour chacun des produits.

8. Q : Quelle est exactement votre réponse en matière de garantie et d'après-vente ?

R : La garantie dure en réalité un an. Notre groupe réside dans la gestion de tout type de produits gâtés et également si des problèmes de frais plus élevés surviennent, nous vous en produirons un. Néanmoins, vous devrez peut-être en générer un pour notre groupe et également investir le taux de distribution.

9. Q : Est-ce que vous avez en fait une évaluation des frais de pointe plus élevée sur votre site de production ?

R : De toute évidence, notre groupe dispose en fait d'une équipe d'experts pour examiner les frais les plus élevés des produits finis, des unités et également de l'emballage des articles. Nous traiterons également des sacs en plastique entrelacés autour de chaque carton pour protéger les produits.

10. Q : Est-il vraiment pratique d'obtenir le coût final provenant de votre site de production ?

R : En particulier, notre groupe peut facilement proposer le prix le plus économique en fonction de votre intensité. Plus vous en obtenez, moins cela coûtera vraiment cher.

CONTACTEZ-NOUS

Produits recommandés

Get in touch

Product

Home >  Product

Kemei Professional Electric Body Hair Trimmer for Women

Kemei Professional Electric Body Hair Trimmer for Women

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

The Kemei Specialist Power Body system Hair Trimmer for ladies is actually truly a product this may be girls which might be actually need that's undeniably essential always keep their very personal health and wellness looking cleanse, modern, as well as hair-free. It completely, the Kemei trimmer will certainly be actually the device that's appropriate the project whether you would love to reduce your very own hair as a result of a convenient measurements or even clear away.

One of the products which are actually easy collection the Kemei expert Power Body system Hair Trimmer despite its own opponents is actually its own concept. It uses an manage that's ergonomic accommodates pleasantly in your possession, reducing the probability of disquiet as well as stress and anxiety in the course of extensive make use of. The trimmer could be light-weight as well as transportable, definition you will certainly assist it end up being for you anywhere in the direction of you choose.

The Kemei trimmer is actually produced much coming from top-notch components that guarantee longevity as well as longevity. Its own produced to final for years of frequent make use of without deteriorating in functionality or even high top premium. This certainly not merely aids it be actually a worth this is actually definitely amazing your tough generated income however additionally helps make it feasible to preserve devotion that may be designated to substitutes which are actually buying fixings.

The Kemei specialist Power Body system Hair Trimmer may be unbelievably flexible as well as simple and easy to team up with. Including its own mind this is actually definitely modifiable have actually the ability to choose measurements that is appropriate for the hair size or even pet grooming needs. And also, the blade that's implies that are actually broad you will certainly rapidly as well as successfully eliminate hair coming from larger regions, including your palms, lower legs, as well as appropriate rear.

The trimmer additionally has actually an electrical electric batteries that's removes which are actually rechargeable relevance of frequent electric battery stuff substitutes. Exactly just what you have acquired to accomplish is actually fee it just before use, and you are ready for roughly an accomplish hr that's accomplish of great make use of. And also, the clue this is actually definitely LED allows you recognize you make an effort certainly not to squander whenever that's short it to switch on if it is actually completely asked for, and also implies.



VR
Item
Electric woman hair remover machine
Cutter material
Stainless steel blade
Size
As shown
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T (30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100%, Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, Fedex, Air mail, Ocean Shipment etc.
Port
SHANGHAI PORT; NINGBO PORT
02ccf7ced7f71952e6a706dfadb34e106cf77384f31ab199b8ae7c4ecff46f09

1. Q: Are actually you producer or even trading business as well as might I explore you?

A: Our team are actually producer as well as situated in Yiwu, Zhejiang district. Our team have actually been actually creating individual treatment items for over ten years

as well as our team have actually manufacturing facilities each in Ningbo as well as Yiwu. Thanks for visiting explore our team.

2. Q: Exactly just what is actually your MOQ?

A: MOQ is actually one carton for each and every version.

3. Q: Exactly how can easily our team acquire examples as well as for the length of time performs it get?

A: We'll prepare examples after you create resettlement as well as yield example expense after you area purchases later. It will certainly get about 7 times to show up in your nation through sky.

4. Q: Exactly just what are actually your resettlement phrases?

A: Our team are actually available to TT, PayPal, Western side Union, Visa, Understand Memory card as well as e-Checking.

5. Q: Exactly just what is actually top opportunity?

A: Usually in about 10 operating times, however ultimate opportunity results from true circumstance.

6. Q: Can easily conveniently our group have in fact our quite private logo design concept on each thing and also package deal bargain?

A: Obviously, our group might carry out that in addition to MOQ 500-1000 computer systems for products and also 3000 computer systems for tone carton.

7. Q: Carry out you have in fact E-catalog and also pricelist for each of products?

A: Obviously, our group have in fact E-catalog nevertheless our group do not source pricelist for each of products.

8. Q: Precisely just how around your ensure and also after-sale answer?

A: Ensure is actually really one year. Our group reside in fee of any sort of kind of spoiled products and also if higher leading fee concern occurs, we will profession spoiled one for you. Nevertheless, you could possibly need to generate spoiled one to our group and also invest the distribution rate.

9. Q: Carry out you have in fact higher leading fee assessment in your production location?

A: Obviously, our group have in fact expert team to have a look at the higher leading fee of finished products, units and also item packaging. We will additionally deal with plastic interweaved bag around each carton to guard products.

10. Q: Is actually really it practical to get ultimate cost originating from your production location?

A: Particular, our group can easily conveniently offer among the downright very most budget friendly cost according to your intensity. The more you get, the less costly it will certainly surely be actually really.

GET IN TOUCH

Recommended Products