Contacter l'équipe

Appareils de soins du visage

Accueil >  Produit  >  Appareils de soins du visage

Compresse chaude pour favoriser l'absorption brosse douce Kemei Km-1839 quatre Modes de beauté de la peau conception nettoyage du visage brosse en Silicone sonique

Compresse chaude pour favoriser l'absorption brosse douce Kemei Km-1839 quatre Modes de beauté de la peau conception nettoyage du visage brosse en Silicone sonique

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Produit
Instrument de lavage du visage
Taille
Comme montré
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 % L/C, Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
EDHL, EMS, UPS, Fedx, courrier aérien, expédition maritime, etc. 
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO







Yiwu Kemei



Lancement de la brosse douce à compression chaude à absorption Kemei Km-1839 Quatre modes de beauté de la peau Conception Brosse en silicone sonique pour le nettoyage du visage par Yiwu Kemei. Cette beauté est à la pointe de la technologie, parfaite pour obtenir une peau douce, claire et éclatante.

 

Fabriqué à partir d'un produit en silicone de première qualité, il sera bénéfique pour un nettoyage en douceur de cet épiderme spécifique. Il est généralement composé de quatre modes d'épiderme qui se concentrent sur différents types et préoccupations d'épiderme. Les modes incluent le nettoyage, le blanchiment, le levage et le massage.

 

L'un du haut est unique associé au produit, l'ajout associé à la fonction de compression est chaud. Cette fonction libère de la température et favorise la douceur des produits de soin de la peau également pour améliorer la circulation. La compresse peut être facilement déclenchée ou désactivée en fonction de vos préférences.

 

Une autre fonction utilisant cet élément peut fonctionner car la conception du pinceau est douce. La brosse en silicone sonique Kemei Km-1839 est fabriquée avec des poils doux qui exfolient en douceur la peau morte et éliminent les impuretés tout en étant douce pour la peau, contrairement aux brosses antiques qui peuvent être dures pour la peau.

 

Avec une utilisation régulière, vous constaterez probablement des améliorations visibles sur votre épiderme. Parfait pour les personnes qui ont la peau grasse, la peau desséchée, la peau à tendance acnéique et l’épiderme sensible et douloureux. Ce sont les personnes qui ont également une peau mature et qui souhaitent atténuer les rides qui sont des rides fines.

 

Utilisateur pratique et convivial à transporter. Il est rechargeable et peut être chargé en utilisant le câble USB fourni. Il est également étanche, ce qui le rend simple à nettoyer et à entretenir.

 

La brosse en silicone sonique Kemei Km-1839 est un outil efficace et abordable pour obtenir un teint plus sain, plus clair et plus radieux. Il est en fait parfait pour tous les types d’épiderme et se veut doux pour l’épiderme. Avec une utilisation régulière, vous pouvez vous attendre à constater une amélioration globale de la texture, des tons et de l'apparence de la peau. Aujourd'hui, décidez d'essayer la brosse sonique en silicone Kemei Km-1839 pour découvrir les différences qu'elle peut faire dans l'assurance santé et la beauté de votre peau.

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Facial Care Appliances

Home >  Product  >  Facial Care Appliances

Hot Compress To Promote Absorption Soft Brush Kemei Km-1839 Four Skin Beauty Modes Design Facial Cleaning Sonic Silicone Brush

Hot Compress To Promote Absorption Soft Brush Kemei Km-1839 Four Skin Beauty Modes Design Facial Cleaning Sonic Silicone Brush

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Item
Face Washing Instrument
Size
As show
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T(30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100% L/C, Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
EDHL, EMS, UPS, Fedx, Air mail, Ocean Shipment etc. 
Port
SHANGHAI PORT;NINGBO PORT







Yiwu Kemei



Launching the Compress hot to Absorption Soft Brush Kemei Km-1839 Four Skin Beauty Modes Design Facial Cleaning Sonic Silicone Brush by Yiwu Kemei. This beauty is cutting-edge perfect for attaining soft, clear, and skin is glowing.

 

Produced from top-quality silicone product, that'll be beneficial to gentle cleansing with this specific epidermis. It is usually packed with four epidermis is modes being focus that different various epidermis kinds and concerns. The modes include Cleaning, Whitening, Lifting, and Massage.

 

One from the top is unique associated with product may be the addition associated with compress function is hot. This functions temperature is releasing promote that gentle of skincare products also to enhance circulation. The compress is hot be conveniently triggered or deactivated dependent upon your preference.

 

Another function using this item might function as the brush design is soft. The Kemei Km-1839 Sonic Silicone Brush is made with soft bristles that gently exfoliate skin is dead and take away impurities while also being mild in regards to the skin unlike antique brushes are facial could be harsh from the skin.

 

With regular usage, you shall probably see improvements which are noticeable your epidermis. Perfect for individuals who have oily skin, dried-out skin, acne-prone skin, and epidermis is sensitive and painful. It is individuals who are also appropriate skin that is mature wanting to decrease lines which are fine wrinkles.

 

User convenient and friendly to transport. It’s rechargeable and can be charged making use of the USB is provided cable. It is also waterproof, making this simple to clean and keep maintaining.

 

The Kemei Km-1839 Sonic Silicone Brush is an effective and affordable how exactly to achieve a far more healthful, clearer, plus much more complexion is radiant. It is actually perfect for all epidermis types which is meant to be gentle about the epidermis. With regular usage, you can expects to see an improvements within the skin's texture, tones, and appearance is overall. Today decide to try the Kemei Km-1839 Sonic Silicone Brush to discover the differences it may make in your skin layer's health insurance and beauty.

GET IN TOUCH