Contacter l'équipe

Rasoirs électriques

Accueil >  Produit  >  Appareils d'épilation  >  Rasoirs électriques

Kemei KM-774 hommes rasoir électrique Ipx4 corps complet étanche LCD placage flottant rasoir à trois lames

Kemei KM-774 hommes rasoir électrique Ipx4 corps complet étanche LCD placage flottant rasoir à trois lames

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes

Yiwu Kemei



Le rasoir électrique à trois lames flottant à placage LCD étanche pour tout le corps Ipx774 de KM-4 pour hommes est vraiment un incontournable de toilettage pour l'homme moderne d'aujourd'hui. Ce rasoir construit offre un rasage électrique doux et confortable à chaque fois que vous en profitez. C'est en réalité un produit de Yiwu Kemei qui sera une entreprise continue de produire des produits de soins de qualité.


Parmi la liste d'options qui sont nombreuses et remarquables, l'utilisation du rasoir électrique Kemei KM-774 Men Ipx4 entièrement étanche avec placage LCD flottant à trois lames est sa conception étanche sur tout le corps. Vous ne devriez pas vous inquiéter d’utiliser ce rasoir pour le bain, car il est classé IPX4. Cela suggère que c'est une tâche de nettoyage, c'est certainement simple, le robinet fonctionne résistant aux éclaboussures d'eau de pratiquement toutes les manières. La nature imperméable fait qu’il est définitivement préférable de se raser pendant le lavage. Vous apprécierez la commodité du fait que le rasoir est étanche sans vous soucier des dommages causés par l’eau.


Une autre fonction intéressante du rasoir électrique est son écran LCD Veneer. L'écran affiche la batterie restante et l'état de charge afin que vous puissiez constamment comprendre combien de temps vous avez conservé avant de recharger. Vous êtes en mesure de comprendre s'il est vraiment temps et d'énergie de nettoyer le rasoir afin de maintenir constamment des performances optimales.


Le rasoir électrique Kemei KM-774 Men Ipx4 pour tout le corps, étanche, à placage LCD, à trois lames flottantes, comprend un rasoir à trois lames dérivantes qui offre un rasage doux et confortable. Les lames se déplacent dans un mouvement capturant les cheveux circulaires pour une précision de coupe aussi grande. Cette conception garantit que vous l'appliquez sans faire de patchs capillaires et que vous subissez un rasage détaillé à tout moment.


Le rasoir est conçu pour être doux pour la peau, ce qui le rend approprié pour toute personne dont la peau est délicate. Il glisse gracieusement à l'intérieur de la peau, assurant un rasage de près provoquant tout inconfort ou vexation de l'épiderme. Cela pourrait facilement garantir que c'est un rasoir que tout le monde est parfait pour avoir un visage ou un épiderme lisse et sans poils.


Le rasoir léger, certes léger, est électrique et portable, ce qui en fait une tâche facile à utiliser. Vous allez gérer le rendu que vous recevez et profiter de la capacité d'un rasoir qui permet d'accéder parfaitement à votre compte n'importe où.





VR

Nom du produit
Rasoirs électriques IPX4 étanches sur tout le corps
Modèle
KM-774
Emballage
Paquet de boîte de cadeau
Échantillon 
Des échantillons sont fournis
Paiement
T/T, Western Union, assurance commerciale
Temps de production
7-30 jours
Modes de livraison
DHL, UPS, Fedex, expédition maritime, etc. 
Port
Port de Shanghai, port de Ningbo

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Electric Shavers

Home >  Product  >  Hair Removal Appliances  >  Electric Shavers

Kemei KM-774 Men Electric Razor Ipx4 Full-body Waterproof LCD Veneer Floating Three-blade Shaver

Kemei KM-774 Men Electric Razor Ipx4 Full-body Waterproof LCD Veneer Floating Three-blade Shaver

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Yiwu Kemei



KM-774 Men Electric Razor Ipx4 Full-body Waterproof LCD Veneer Floating Three-blade Shaver is truly a grooming must-have for today's modern guy. This razor built is supply that electric smooth, comfortable shave any time you take advantage of it. It in reality is an item of Yiwu Kemei that will be an ongoing company is continuing for producing quality grooming products.


Among the list of options that are many are outstanding come making use of the Kemei KM-774 Men Electrical Razor Ipx4 Full-body Waterproof LCD Veneer Floating Three-blade Shaver is its Full-body Waterproof design. You ought not to stress about making use of this razor to the bath, since it is IPX4 rated. This suggests it an task clean this is certainly straightforward the faucet that working resistant to water splashes from in virtually any manner, making. The nature waterproof causes it is definitely better to shave while washing. You shall delight in the convenience that the shaver waterproof without fretting about damage from water.


Another function is great of razor electric its LCD Veneer display. The display shows battery power pack remaining and status recharging so that you can constantly understand how long you have got kept before it involves recharging. You are able to understand if it truly is power and time for it to clean the shaver to steadfastly keep up performance optimal.


The Kemei KM-774 Men Electric Razor Ipx4 Full-body Waterproof LCD Veneer Floating Three-blade Shaver includes a shaver is drifting three-blade delivers a smooth and shave comfortable. The blades move about in a motion capturing circular hair is cutting accuracy that great. This design guarantees without making any hair patches it is applied by you that you undergo a detailed shave any time.


The razor is made to be mild in the epidermis, rendering it appropriate anyone who has actually epidermis is delicate. It glides gracefully inside the skin, ensuring a shave near causing any epidermis discomfort or vexation. This could easily make sure it is a razor anybody is perfect to have a smooth, hair-free face or epidermis.


The razor lightweight this is certainly lightweight is electric and portable, which makes it a facile task to see with. You are going to manage rendering it you receive, and luxuriate in the capability of a shaver that excellent electric the trail to your account anywhere.





VR

Product Name
Electric Shavers IPX4 Full-body Waterproof
Model
KM-774
Packaging
Gift Box Package
Sample 
Samples are provide
Payment
T/T, Western Union,  Trade Assurance
Production time
7-30 days
Delivery methods
DHL, UPS, Fedex, Ocean Shipment etc. 
Port
Shanghai Port, Ningbo Port

GET IN TOUCH