Contacter l'équipe

Rasoirs électriques

Accueil >  Produit  >  Appareils d'épilation  >  Rasoirs électriques

KEMEI Km-T08 cheveux barbe rotatif rasoir Machine Portable homme barbe tondeuse cheveux rasoir rasoir

KEMEI Km-T08 cheveux barbe rotatif rasoir Machine Portable homme barbe tondeuse cheveux rasoir rasoir

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
VR
Produit
Nouveau Rasoir Portable rasoir de poche en gros hommes rasoirs électriques rechargeables
Taille
12.5 * 6cm
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 % Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, FedEx, courrier aérien, expédition maritime, etc. 
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO







Yiwu Kemei



Une marque bien connue dans l'industrie du toilettage a publié son dernier produit, le rasoir rotatif à barbe KEMEI Km-T08. Ce rasoir polyvalent est idéal pour les hommes portables qui souhaitent entretenir leur barbe et leurs cheveux loin de chez eux.

 

 

 

Pratique à transporter, ce qui en fait l'appareil idéal pour les voyageurs et les experts occupés, grâce à sa taille compacte et à sa conception légère. Le rasoir dispose d'un moteur rotatif de haute qualité, efficace et efficient, rendant le rasage rapide et efficace.

 

 

 

L'un des points forts du KEMEI Km-T08 est ses lames de précision, tranchantes comme des rasoirs et robustes, permettant une coupe nette et précise des types de serrures. Les lames seront également sûres et faciles à utiliser, minimisant ainsi le risque de coupures ou d'entailles pendant la procédure de coupe.

 

 

 

Conçu pour être polyvalent et peut être idéal pour couper la barbe et les mèches. Le rasoir comprend plusieurs paramètres activés et réglables pour personnaliser les informations de coupe, vous offrant la flexibilité nécessaire pour obtenir l'apparence souhaitée. Vous avez expliqué si vous souhaitez vous raser ou décider de conserver une certaine taille, le KEMEI Km-T08 l'a.

 

 

 

Une autre fonction clé du KEMEI Km-T08 est que sa batterie est rechargeable jusqu'à 60 minutes de temps de rasage lorsqu'elle est complètement chargée. Le rasoir offre même un affichage pratique des programmes indiquant le niveau de puissance de la batterie et l'état de facturation, éliminant ainsi les incertitudes et garantissant que vous serez toujours prêt à l'utiliser.

 

 

 

Aujourd'hui, procurez-vous votre rasoir rotatif à barbe KEMEI Km-T08 et passez par la distinction.

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Electric Shavers

Home >  Product  >  Hair Removal Appliances  >  Electric Shavers

KEMEI Km-T08 Hair Beard Rotary Shaver Machine Portable Man Beard Trimmer Hair Razor Shaver

KEMEI Km-T08 Hair Beard Rotary Shaver Machine Portable Man Beard Trimmer Hair Razor Shaver

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
VR
Item
New Shaver Portable Pocket Shaver Wholesale Men Rechargeable Electric Shavers
Size
12.5*6cm
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T(30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100%  Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, FedEx, Air mail, Ocean Shipment etc. 
Port
SHANGHAI PORT;NINGBO PORT







Yiwu Kemei



A brand is well-known inside the grooming industry, has released their item is latest, the KEMEI Km-T08 Hair Beard Rotary Shaver Machine Portable guy Beard Trimmer Hair Razor Shaver. This versatile and shaver is ideal that portable men who want to maintain their beard and locks away from home.

 

 

 

Convenient to carry around, which makes it the device is perfect travelers and busy experts alongside its compact size and design this lightweight. The shaver boasts a motor is rotary high-quality effective and efficient performance, making shaving quick and efficient.

 

 

 

One of many standout highlights of the KEMEI Km-T08 is its accuracy blades, being razor-sharp and sturdy, enabling neat and cutting is accurate of locks kinds. The blades will also be safe and effortless to utilize, minimizing the possibility of cuts or nicks for the procedure is cutting.

 

 

 

Designed to be versatile and may be ideal for both beard and locks cutting. The shaver includes multiple settings being enable is adjustable to personalize the info is cutting offering you the flexible to obtain your desired appearance. You covered whether you want shave is decide to maintain close some size, the KEMEI Km-T08 has got.

 

 

 

Another function is key of KEMEI Km-T08 is its battery power is rechargeable as much as 60 minutes of shaving time when completely charged. The shaver even offers a display is convenient programs are LED battery power degree and billing status, eliminating the guesswork and ensuring you will be always willing to use it.

 

 

 

Today get your KEMEI Km-T08 Hair Beard Rotary Shaver Machine Portable guy Beard Trimmer Hair Razor Shaver and go through the distinction.

GET IN TOUCH