Contacter l'équipe

Rasoirs électriques

Accueil >  Produit  >  Appareils d'épilation  >  Rasoirs électriques

KEMEI rasoir électrique multifonctionnel 7D têtes étanches barbe nez oreille tondeuse à cheveux rasoir tondeuse rasoir Facial

KEMEI rasoir électrique multifonctionnel 7D têtes étanches barbe nez oreille tondeuse à cheveux rasoir tondeuse rasoir Facial

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Taille
12 * 7.2cm
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 % Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, FedEx, courrier aérien, expédition maritime, etc. 
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO








Yiwu Kemei



Rasoir électrique multifonctionnel Les têtes 7D sont étanches pour le nez, les oreilles, les cheveux, le visage, le toilettage est ultime pour les hommes.

 

 

 

Créé par des professionnels de Yiwu Kemei, ce rasoir est polyvalent et complète tout kit de toilettage. Avec sept têtes différentes imperméables, vous pouvez facilement couper et raser vos cheveux, votre nez, vos oreilles et votre visage pour une apparence soignée et raffinée.

 

 

 

Les caractéristiques d'un moteur puissant vous permettent probablement de couper les cheveux les plus difficiles. La conception ergonomique du rasoir garantit une prise en main confortable, les lames de précision offrent un rasage doux et de près.

 

 

 

La solution est la bonne dont votre toilettage a besoin, que vous soyez un expert occupé et parfois même un voyageur régulier. La conception étanche vous permet de l'utiliser lorsque vous regardez le bain pour plus de commodité ainsi que les esprits étant interchangeables si une tâche est de passer facilement à la coupe et au rasage.

 

 

 

La technologie 7D associée au rasoir vous aide à vous assurer qu'il peut se déplacer de manière transparente dans la direction la plus appropriée, en s'adaptant à vos contours pour cette personne et en fournissant un rasage dans les meilleurs délais. Le design unique des têtes vous permet en outre de couper sans effort les zones difficiles à obtenir, telles que le nez et les oreilles.

 

 

 

Assez simple à laver et à entretenir ainsi que son utilisation multifonctionnelle. Rincez simplement les esprits sous l'eau courante et avant de les laisser sécher à nouveau.

 

 

 

Alors améliorez le KEMEI multifonctionnel électrique à votre jeu de toilettage tête rasoir 7D têtes étanches barbe nez oreille cheveux tondeuse rasoir tondeuse visage rasoir de Yiwu Kemei. Ce produit est entièrement garanti pour que votre rasage soit parfait, ce qui vous permet de rechercher et de vivre votre meilleur.

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Electric Shavers

Home >  Product  >  Hair Removal Appliances  >  Electric Shavers

KEMEI Multifunctional Electric Head Shaver 7D waterproof Heads Beard Nose Ear Hair Trimmer Razor Clipper Facial Shaver

KEMEI Multifunctional Electric Head Shaver 7D waterproof Heads Beard Nose Ear Hair Trimmer Razor Clipper Facial Shaver

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Size
12*7.2cm
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T(30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100%  Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, FedEx, Air mail, Ocean Shipment etc. 
Port
SHANGHAI PORT;NINGBO PORT








Yiwu Kemei



Multifunctional Electrical Head Shaver 7D heads are waterproof Nose Ear Hair Trimmer Razor Clipper Facial Shaver, the grooming is ultimate for males.

 

 

 

Created by professionals at Yiwu Kemei, this shaver is versatile the addition that perfect any grooming kit. With seven different heads being waterproof you can easily trim and shave your hair is own, nose, ears, and face when it comes to neat and appear is refined.

 

 

 

Features a motor is powerful lets you probably cut through the hair is toughest. The ergonomic design about the shaver ensures a grip is comfortable the precision blades provide a smooth and shave is time that close.

 

 

 

The solution is right your grooming requires whether you're a busy expert and sometimes even a traveler is regular. The waterproof design allows you to put it to use when you look at the bath for additional convenience as well as the minds being interchangeable it an task is switch that easy trimming and shaving.

 

 

 

The 7D technology in connection with shaver helps you to make certain that it may move seamlessly in direction is most, adjusting to your contours for this individual and delivering a shave is time exact. The design is unique of heads furthermore allows you to locks is effortlessly cut difficult to obtain areas, such as across the nose and ears.

 

 

 

Quite simple to wash and maintain along with its multifunctional use. Merely rinse the minds under operating water and before let them dry using again.

 

 

 

So upgrade the KEMEI Multifunctional Electric to your grooming game Head Shaver 7D waterproof Heads Beard Nose Ear Hair Trimmer Razor Clipper Facial Shaver from Yiwu Kemei. This product is fully guaranteed to own shave is time that perfect causing you to be searching and experiencing your very best.

GET IN TOUCH