Contacter l'équipe

Rasoirs électriques

Accueil >  Produit  >  Appareils d'épilation  >  Rasoirs électriques

Kemei km-C40 – rasoir électrique pour hommes, tondeuse à barbe, double lame flottante, Portable, Rechargeable par Usb, nouvelle Charge

Kemei km-C40 – rasoir électrique pour hommes, tondeuse à barbe, double lame flottante, Portable, Rechargeable par Usb, nouvelle Charge

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Produit
Rasoir électrique Kemei
Fonction
Chargement USB, conception mini, filet de coupe torus à double tête, conception d'aspiration magnétique, retrait facile de la tête de coupe, corps en métal
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 %, Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, FedEx, courrier aérien, expédition maritime, etc. 
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO







Yiwu Kemei



Présentation du dernier ajout à la gamme Yiwu Kemei, le rasoir électrique Charge Men Kemei km-C40. Ce rasoir est conçu pour offrir un rasage de près et un temps de rasage confortable. Il offre une lame flottante qui s'adapte aux contours du visage pour un rasage doux et efficace. Ce rasoir vous couvre, que vous essayiez de couper votre barbe ou de vous raser le visage.

 

 

 

Parmi la liste des fonctionnalités remarquables figure sa portabilité. Léger et petit, le rendu et la tâche sont faciles à emporter simplement en route. Il est alimenté par une batterie qui est certainement rechargeable et qui peut être chargée à l'aide d'un câble USB. Cela signifie que c'est une alternative aux touristes qui doivent se raser à la volée et que l'on peut charger votre rasoir si vous êtes en route.

 

 

 

Facile à utiliser. Il se compose d'une commande à un seul bouton qui permet de démontrer facilement et sans effort la marche/arrêt du rasoir. Comprend également un support qui peut être utilisé pour maintenir le rasoir lorsque vous ne le déployez pas. Le support sert également de chargeur, il est correctement conservé à ce moment-là et vous aide également à charger votre rasoir et à le conserver.

 

 

 

Concernant les performances, cela permet. La lame est flottante et conçue pour fournir un rasage détaillé et confortable. Les lames sont fabriquées à partir de matériaux de qualité supérieure qui sont développés pour être finalisés, de sorte qu'en raison de la nécessité de les modifier, vous n'avez certainement pas besoin de vous inquiéter. Le rasoir peut également être assez simple à nettoyer complètement : il suffit de le rincer sous l'eau courante et de le laisser sécher.

 

 

 

Aujourd'hui, partez à Yiwu Kemei km-C40 Charge Guys, rasoir électrique, tondeuse à barbe et découvrez la différence par vous-mêmes.

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Electric Shavers

Home >  Product  >  Hair Removal Appliances  >  Electric Shavers

Newest Charge Men Electric Shaver Beard Trimmer Kemei km-C40 Floating Twin Blade Portable Usb Rechargeable Shaver

Newest Charge Men Electric Shaver Beard Trimmer Kemei km-C40 Floating Twin Blade Portable Usb Rechargeable Shaver

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Item
Kemei Electric shaver
Function
usb charging, mini design, double head torus cutter net, magnetic suction design, easy removal of cutter head, metal body
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T(30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100%, Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, FedEx, Air mail, Ocean Shipment etc. 
Port
SHANGHAI PORT;NINGBO PORT







Yiwu Kemei



Introducing the addition is latest towards the Yiwu Kemei lineup, the Charge Men Electric Shaver Beard Trimmer Kemei km-C40. This shaver is built to provide a close and shave that time is comfortable. It offers a floating blade that twin adjusts into the contours of the face when it comes to smooth and efficient experience is shaving. You are had by this shaver covered regardless if you are trying to trim your beard or shave see your face.

 

 

 

Among the list of standout features is its portability. Lightweight and small, rendering it and task is easy simply take to you in route. It’s driven with a battery this is certainly rechargeable is built-in could be charged having a USB cable. This means it an alternative is tourists are excellent whoever has to shave concerning the fly that one could charge your shaver if you are on the way, making.

 

 

 

Easy to use. It comes down with a control is one-button that easy helps it be effortless to demonstrate the shaver on / off. Additionally features a stand that can be used to keep the shaver when you are perhaps not deploying it. The stand additionally doubles being a charger, it retained properly at that time is assistance same charge your shaver and keep.

 

 

 

Regarding performance, this allows. The blade is floating twin made to provide a detailed and shave that comfortable time. The blades are made from top-quality materials which are developed to final, them any brief moment quickly therefore because of the need to alter you don't need certainly to concern yourself. The shaver can also be fairly simple to completely clean - simply rinse it under operating water and invite it dry.

 

 

 

Today take to Yiwu Kemei km-C40 Charge guys Electrical Shaver Beard Trimmer out and go through the difference for yourselves.

GET IN TOUCH