Contacter l'équipe

Épilateur

Accueil >  Produit  >  Appareils d'épilation  >  Épilateur

Kemei Km-7936 – Machine d'épilation lavable pour tout le corps, avec cinq fonctions, pour épilation à domicile

Kemei Km-7936 – Machine d'épilation lavable pour tout le corps, avec cinq fonctions, pour épilation à domicile

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes

Yiwu Kemei


Si des serrures sont trouvées par votre solution tout-en-un conviviale, ne cherchez pas plus loin que la machine d'épilation lavable pour tout le corps avec cinq fonctions Kemei Km-7936 (machine d'épilation à domicile). Ce révolutionnaire de réduction de la maison contient beaucoup d'énergie dans un design léger et convivial, ce qui en fait un ajout indispensable à presque toutes les routines de beauté. 


En utilisant cet appareil d'élimination des cheveux cinq en un, vous pouvez facilement vous attaquer à la réduction des mèches jusqu'au bout. Le Yiwu Kemei Km-7936 vous couvre si vous cherchez à éliminer les mèches indésirables de vos propres mains, pieds, aisselles ou zone du bikini. De plus, grâce à sa conception lavable, vous pouvez facilement nettoyer l'appareil après chaque utilisation, garantissant qu'il est presque toujours prêt car il est nécessaire. 


L'une des nombreuses options remarquables fournies avec le Km-7936 est son traitement efficace des serrures. Utilisant un mélange de haute technologie de puissance lumineuse et de chaleur, la machine a la capacité d'éradiquer sans effort les mèches jusqu'à la racine, vous laissant ainsi un épiderme lisse et sans poils. De plus, comme l'appareil a été conçu pour être doux pour votre propre épiderme, vous n'aurez probablement pas à vous soucier d'un inconfort ou d'une partie douloureuse. 


Le Km-7936 propose quatre autres modes, ce qui en fait une unité polyvalente ainsi que la fonction de traitement de sa serrure. Vous allez choisir parmi un mode facial : nettoyage, capacité de massage par vibration, mode de restauration de l'épiderme, mode de traitement des boutons. En plus de ces caractéristiques combinées, le Km-7936 est un guichet unique pour de nombreuses exigences en matière de beauté. 


Inutile de dire que la commodité peut être un atout majeur en matière de vente du Km-7936. Bien que l'appareil soit parfait pour un usage domestique, vous n'aurez pas besoin de planifier des rendez-vous dans un salon de beauté ou d'investir un ensemble complet dans des remèdes professionnels pour le traitement des serrures. Alternativement, il est possible de bénéficier de résultats de qualité salon grâce à la facilité de posséder votre propriété pour une petite fraction du prix. 



VR

DESCRIPTIF DES PRODUITS
Brève introduction KM-3076 est un épilateur multifonctionnel professionnel. Il comprend une tête d'épilateur et une tête anti-callosités. Il élimine parfaitement vos poils indésirables des jambes, du visage, des aisselles, du maillot et d'autres zones sensibles. La lame s'adapte à chaque courbe de votre corps et de votre peau. La forme esthétique et le design ergonomique offrent également une expérience d'utilisation confortable. Caractéristique du produit 1. Rechargeable et écologique 2. Parfait pour le maillot et les aisselles 3. Sans fil, pratique à utiliser 4. Batterie lithium-ion pour une puissance longue durée 5. Rapide et facile à enlever les poils indésirables 6. Charge rapide et longue durée utiliser le temps

PRODUITS RECOMMANDÉS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

PHOTO D'USINE

NOTRE EXPOSITION

BOUTIQUE PHYSIQUE

QFP
1. Q : Êtes-vous un fabricant ou une société commerciale et puis-je vous rendre visite ?
R : Nous sommes fabricant et situés à Yiwu, province du Zhejiang. Nous produisons des produits de soins personnels depuis plus de 10 ans et nous avons des usines à Ningbo et Yiwu. Bienvenue à nous rendre visite.

2. Q: Quelle est votre MOQ?
R : MOQ est un carton pour chaque modèle.

3. Q : Comment pouvons-nous obtenir des échantillons et combien de temps cela prend-il ?
R: Nous organiserons des échantillons après avoir effectué le paiement et retournerons les frais d'échantillonnage après avoir passé des commandes plus tard. Cela prendra environ 7 heures
jours pour arriver dans votre pays par avion.

4. Q: Quelles sont vos conditions de paiement?
R : Nous sommes ouverts à TT, PayPal, Western Union, Visa, Master Card et e-Checking.

5. Q : Quel est le délai de livraison ?
R : Normalement dans environ 10 jours ouvrables, mais le délai final dépend de la situation réelle.

6. Q : Pouvons-nous avoir notre propre logo sur le produit et l'emballage ?
R : Oui, nous pouvons le faire avec MOQ 500-1000 pièces pour les produits et 3000 pièces pour la boîte de couleur.

7. Q : Avez-vous un catalogue électronique et une liste de prix pour tous les produits ?
R : Oui, nous avons un catalogue électronique mais nous ne fournissons pas de liste de prix pour tous les produits.

8. Q : Qu'en est-il de votre garantie et de votre service après-vente ?
R : La garantie est d’un an. Nous sommes responsables de tout produit endommagé et si un problème de qualité survient, nous l'échangerons pour vous. Cependant, vous devrez peut-être nous le retourner endommagé et payer les frais d'expédition.

9. Q : Avez-vous une inspection de qualité dans votre usine ?
R : Oui, nous avons une équipe de professionnels pour vérifier la qualité des produits finis, des accessoires et de l’emballage. Nous envelopperons également un sac en plastique tissé autour de chaque carton pour protéger les marchandises.

10. Q : Est-il possible d'obtenir le meilleur prix de votre usine ?
R : Bien sûr, nous pouvons offrir le prix le plus compétitif en fonction de votre quantité. Plus vous en achetez, moins ce sera cher.

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Epilator

Home >  Product  >  Hair Removal Appliances  >  Epilator

Whole Body Washable One Machine With Five Functions Kemei Km-7936 Hair Removal Home Hair Removal Machine

Whole Body Washable One Machine With Five Functions Kemei Km-7936 Hair Removal Home Hair Removal Machine

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Yiwu Kemei


If locks are being found by your all-in-one solution user friendly, look no further as compared to Whole Body Washable One Machine with Five Functions Kemei Km-7936 Hair Removal Home Hair Removal Machine). This house reduction revolutionary packs a lot of energy in to a lightweight, user-friendly design, which makes it a must-have addition to almost any beauty routine. 


By using this five-in-one hair device elimination you can easily tackle locks reduction all the way through. The Yiwu Kemei Km-7936 has you covered whether you're seeking to eliminate locks undesirable your very own hands, feet, underarms, or bikini area. Plus, thanks to its design washable can easily clean the unit after each and every usage, ensuring it is almost always all set since it's needed. 


One of the many standout options that come with the Km-7936 is its locks treatment effective. Utilizing a high-tech blend of light power heat, the machine has the capacity to effortlessly eradicate locks throughout the root, making you be with smooth, hair-free epidermis. Plus, as the unit was made to be mild in your own epidermis, you will likely not have to concern yourself with discomfort or part painful. 


The Km-7936 provides four other modes which makes it a versatile unit along with its lock’s treatment function. You are going to select from a mode facial is cleaning vibration massage ability, epidermis restoration mode, a zits treatment mode. Along with of these features combined, the Km-7936 is a one-stop-shop for many of the beauty requirements. 


Needless to say, convenience can be a selling major when it comes to Km-7936. Whilst the unit is perfect for house usage, you'll not need to schedule appointments through the beauty salon or invest an entire bundle on professional locks treatment remedies. Alternatively, it is possible to enjoy salon-quality outcomes through the ease of your property quite own a small fraction for the price. 



VR

PRODUCTS DESCRIPTION
Brief Intro KM-3076 is a professinal multifunctional epilator. It includes an epilator head and a callus remover head. It perfectly removes your unwanted hair from legs, face, underarms, bikini line and other sensitive areas. The blade adjusts to every curve of your body and skin. The beauty-shape and ergonomic design also provide comfortable using experience.  Product Feature 1. Rechargeable and eco-friendly 2. Perfect for bikini line and underarms 3. Cordless, convenient to use 4. Lithium-ion battery for long-lasting power 5. Fast and easy to remove unwanted hair 6. Quick charge and long using time

PRODUCTS RECOMMENDED

COMPANY PROFILE

FACTORY PHOTO

OUR EXHIBITION

PHYSICAL STORE

FAQ
1. Q: Are you manufacturer or trading company and may I visit you?
A: We are manufacturer and located in Yiwu, Zhejiang province. We have been producing personal care products for over 10 years and we have factories both in Ningbo and Yiwu. Welcome to visit us.

2. Q: What is your MOQ?
A: MOQ is one carton for each model.

3. Q: How can we get samples and how long does it take?
A: We will arrange samples after you make payment and return sample fee after you place orders later on. It will take around 7
days to arrive in your country by air.

4. Q: What are your payment terms?
A: We are open to TT, PayPal, Western Union, Visa, Master Card and e-Checking.

5. Q: What is lead time?
A: Normally in around 10 working days, but final time is due to actual situation.

6. Q: Can we have our own logo on both product and package?
A: Yes, we can do that with MOQ 500-1000 pcs for products and 3000 pcs for color box.

7. Q: Do you have E-catalog and price list for all products?
A: Yes, we have E-catalog but we do not provide price list for all products.

8. Q: How about your warranty and after-sale service?
A: Warranty is one year. We are responsible for any damaged products and if quality issue happens, we will exchange damaged one for you. However, you might need to return damaged one to us and pay the shipping cost.

9. Q: Do you have quality inspection in your factory?
A: Yes, we have professional team to check the quality of finished products, accessories and packaging. We will also wrap plastic woven bag around each carton to protect goods.

10. Q: Is it possible to get best price from your factory?
A: Sure, we can offer the most competitive price based on your quantity. The more you buy, the cheaper it will be.

GET IN TOUCH