Contacter l'équipe

KEMEI affichage Lcd bigoudi automatique régulation de la température km-2063 baguette électrique automatique bigoudi en céramique

KEMEI affichage Lcd bigoudi automatique régulation de la température km-2063 baguette électrique automatique bigoudi en céramique

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes
Produit
Fer à friser rotatif professionnel avec écran LCD personnalisé, fer à friser pour cheveux, bigoudi
Taille
29.5 * 4.5cm
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 %, Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, FedEx, courrier aérien, expédition maritime, etc. 
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO







Yiwu Kemei



Écran LCD Régulation automatique de la température du bigoudi km-2063 de Yiwu Kemei - l'outil permet d'obtenir des boucles parfaites de qualité salon dans l'environnement confortable de votre propre maison.

 

 

 

Celui-ci dispose d'un écran LCD élégant pour régler et surveiller la température, garantissant que les cheveux sur votre tête ne soient jamais affectés par la chaleur est exorbitant. La régulation de la température est essentielle pour obtenir des boucles saines, brillantes et rebondissantes qui n'endommageront pas les cheveux de votre tête. Ces mèches sont révolutionnaires et conçues pour protéger les cheveux tout en leur donnant un aspect fabuleux.

 

 

 

Convivial. Il suffit de le brancher, de régler la température et de laisser la céramique faire son secret. Le bigoudi aide vraiment à garantir que vos cheveux sont bouclés uniformément, sans plis ni accrocs gênants. Créé pour tourner dans les deux sens, pour expérimenter plusieurs types de boucles selon vos préférences.

 

 

 

Bien adapté pour traiter vos cheveux en douceur. Le corps est en céramique thermique qui empêche les points chauds contrairement au métal ou à tout autre matériau qui pourrait causer des dommages et des pointes fourchues. Bien adapté à tous les types de mèches, que vous ayez des cheveux épais et rêches ou des mèches fines et délicates.

 

 


Travailler en toute sécurité. Il dispose d'une protection contre la surchauffe, qui s'éteint automatiquement de l'appareil s'il fait trop chaud. Cela évite tout accident et signifie que vos cheveux restent beaux et sains.

 

 

 

Parfait pour les personnes occupées qui souhaitent obtenir des boucles qui peuvent nécessiter un effort minime. Il chauffe rapidement, ce qui est extrêmement simple à utiliser, ce qui le rend bien adapté à tous ceux qui souhaitent obtenir des boucles de qualité professionnelle à la maison. Le grand événement automatique permet de gagner du temps en déplacement sans renoncer au design pour se préparer.

 

 

 

Pourquoi attendre? Choisissez d'essayer le bigoudi automatisé avec écran LCD KEMEI, régulation de la température km-2063 de Yiwu Kemei et découvrez le miracle des boucles de qualité salon dans le confort des domiciles qui peuvent être possédés aujourd'hui.

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

KEMEI Lcd Display Automatic Hair Curler Temperature regulation km-2063 Automatic Electric Wand Ceramic Hair Curler

KEMEI Lcd Display Automatic Hair Curler Temperature regulation km-2063 Automatic Electric Wand Ceramic Hair Curler

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Item
Professional Custom LCD Display Salon Rotating Hair Curling Iron Hair Curler
Size
29.5*4.5cm
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T(30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100%, Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, FedEx, Air mail, Ocean Shipment etc. 
Port
SHANGHAI PORT;NINGBO PORT







Yiwu Kemei



Lcd show Automatic Hair Curler Temperature regulation km-2063 from Yiwu Kemei – the tool is attaining that perfect, salon-quality curls inside the comfortable surroundings of your own home.

 

 

 

This features a LCD is display sleek one to set and monitor the temperature, ensuring the hair on your head is not ever afflicted by heat is exorbitant. Temperature regulation is key to attaining healthy, shiny, and bouncy curls that will not harm the hair on your head. This locks is revolutionary is made to protect the hair while that makes it look fabulous.

 

 

 

User friendly. Merely plug it in, set the temperature, and allow the heating is ceramic do its secret. The curler really helps to ensure that your hair is curled evenly, with no kinks are awkward snags. Created to rotate in both directions, to experience several kinds of curls prior to your preference.

 

 

 

Well suited for treating your hair gently. The barrel is heat that ceramic prevents hot spots unlike metal or any other materials which could cause harm and split ends. Well suited for all locks kinds, whether you have thick, coarse hair or slim, delicate strands.

 

 


Safe to work well with. It features overheat protection, which automatically shuts from the unit if it gets too hot. This prevents any accidents and signifies that your own hair remains gorgeous and healthy.

 

 

 

Perfect for busy individuals who want to attain curls which can be effort that stunning is minimal. It gets hot quickly which is exceedingly quite simple to utilize, that makes it well suited for anybody who desire to attain salon-quality curls in the home. The event is big automatic saves time, on the go without compromising on design in order to get ready.

 

 

 

Why wait? Opt to try KEMEI Lcd Display automated Hair Curler Temperature regulation km-2063 from Yiwu Kemei and go through the miracle of salon-quality curls within the convenience of the domiciles which can be own today.

GET IN TOUCH