Contacter l'équipe

Salon professionnel 3 baril fer à friser Km-1010a outils de coiffure en céramique ionique bigoudi fer à friser automatique

Salon professionnel 3 baril fer à friser Km-1010a outils de coiffure en céramique ionique bigoudi fer à friser automatique

  • Tour d'Horizon
  • Contacter
  • Produits annexes

Yiwu Kemei



Le fer à friser à 3 barillets Specialist Salon Km-1010a sera l'outil permettant d'obtenir des boucles ultimes et rebondissantes. Cet appareil capillaire conçu avec de la céramique et de la technologie garantit que les boucles ioniques sont durables, brillantes et sans frisottis.

 

 

 

Le curling automatisé est parfait pour ceux qui souhaitent obtenir des boucles de qualité salon dans votre maison. La conception à 3 barillets vous permet de produire des boucles serrées et définies ou des vagues de plage lâches en toute simplicité. Placez simplement une partie droite des cheveux sur le canon et laissez le bigoudi dormir un peu.

 

 

 

Le fer à friser de salon expert Yiwu Kemei pourrait être extrêmement convivial. Le contrôle de la température à un bouton vous permet d'ajuster la température en fonction du type de cheveux, puisque l'écran LCD vous indique la température que vous utilisez. Le fer à friser chauffe également rapidement, pour que vous n'ayez jamais besoin d'attendre très longtemps pour commencer à vous coiffer.

 

 

 

La céramique et la technologie ionique du fer à friser Yiwu Kemei sont exactement ce qui le distingue des autres outils capillaires qui sont coiffants. Les fûts en céramique répartissent souvent la chaleur, ce qui permet d'éviter les points chauds et les problèmes pour les cheveux. La technologie ionique aide à atténuer les frisottis et à les fixer, laissant les cheveux brillants et lisses.

 

 

 

Une autre fonction géniale de ce fer à friser est la fonction d'arrêt automatique. Il s'éteindra complètement après 60 minutes d'inactivité au cas où vous laisseriez accidentellement le fer friser. Cette fonctionnalité particulière permet tout simplement d'éviter des problèmes pour les cheveux qui leur confèrent en outre une sécurité supplémentaire.

 

 

 

Le fer à friser à 3 barils Km-1010a de Yiwu Kemei pro Salon n'est qu'un outil de coiffure durable et de premier ordre qui deviendra un simple outil de coiffure. Vous avez expliqué si vous souhaitez obtenir des boucles qui peuvent être des vagues serrées avec ce fer à friser. De plus, la céramique et la technologie ionique vos serrures restent brillantes et saines.

 

 

 

En conclusion, le fer à friser Salon 3 Barrel Km-1010a, spécialiste de Yiwu Kemei, est en fait un instrument de musique incontournable pour quiconque souhaite concevoir ses serrures. Ce fer à friser à la fois sûr et efficace doté de sa conception est facile à utiliser et de sa technologie cette fonction ionique et d'arrêt de voiture. Ce fer à repasser est le choix le plus parfait, que vous soyez prêt pour un rendez-vous ou que vous souhaitiez commencer à faire de l'exercice. Rebondissez sur votre look de tous les jours.

 

 

 

Si vous êtes susceptible de commencer à faire de l'exercice. Rebondissez et ajoutez bientôt aux cheveux, regardez plus loin non par rapport au fer à friser professionnel à 3 barils Km-1010a, outils de coiffure, fer à friser automatique en céramique ionique de Yiwu Kemei. Ce fer à friser haut de gamme et facile à utiliser est idéal pour ceux qui veulent un style de qualité salon dans la maison.

 

 

 

Ce fer à friser maintient vos cheveux lisses, brillants et sans frisottis grâce à sa céramique et sa technologie ionique. La conception à 3 barils vous permet de créer de magnifiques boucles d’apparence naturelle qui dureront tout l’après-midi. Une base suffisante pour l'action, c'est certainement le curling, les boucles automatiques sont parfaites et plus simples.

 

Ce fer à friser fait tout ce que vous cherchez à créer des vagues libres ou des boucles serrées. La chaleur est réglable, pouvoir découvrir la chaleur parfaite pour les cheveux est très type. De plus, le fer s'enroule rapidement, ce qui permet de commencer par votre coiffure.

 

 

 

Le fer à friser pro Salon 3 barils Km-1010a outils de coiffure fer à friser ionique en céramique fer à friser automatique de Yiwu Kemei est produit en toute sécurité dans votre esprit. Le fer à friser avec poignée est résistant à la chaleur, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de vous brûler les mains pendant le coiffage. Cela vient également du fait qu'un arrêt est informatisé, juste au cas où il resterait allumé pour vous aider à vous reposer sans effort en sachant que le fer à friser s'éteindra complètement, ce que vous avez assuré accidentellement.

 

 

 

Ce fer à friser est parfait aussi bien pour les stylistes que pour les utilisateurs professionnels à domicile. Il est léger et simple à utiliser, ce qui fait qu'il est très facile de créer des boucles de qualité salon. En plus de son design élégant et contemporain, il aura fière allure sur le comptoir de vos toilettes





Produit
Salon professionnel 3 baril fer à friser Km-1010a outils de coiffure en céramique ionique bigoudi fer à friser automatique
Taille
Comme montré
Service
Excellente qualité à un prix raisonnable, le meilleur service sera le premier
Temps d'échantillon
3-7days
Paiement
T/T (dépôt de 30 % après commande confirmée, 70 % avant expédition) 100 % L/C, Western Union Quick Cash
Temps de production
7-30 jours ou comme quantité
Modes de livraison
DHL, EMS, UPS, Fedex, courrier aérien, expédition maritime, etc. 
Port
PORT DE SHANGHAI ; PORT DE NINGBO

CONTACTEZ-NOUS

Get in touch

Professional Salon 3 Barrel Curling Iron Km-1010a Hair Styling Tools Ceramic Ionic Curler Automatic Curling Iron

Professional Salon 3 Barrel Curling Iron Km-1010a Hair Styling Tools Ceramic Ionic Curler Automatic Curling Iron

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Yiwu Kemei



Specialist Salon 3 Barrel Curling Iron Km-1010a will be the tool attaining ultimate, bouncy curls. This hair device styling designed with ceramic and technology guarantee is ionic curls are long-lasting, shiny, and frizz-free.

 

 

 

The curling automated is perfect for those who want to attain salon-quality curls in your house. The 3 barrel design enables you to produce tight, defined curls or loose, beach waves with simplicity. Just put a right part of hair regarding the barrel and permit the curler perform some sleep.

 

 

 

The Yiwu Kemei expert Salon Curling Iron could be extremely user-friendly. The one-button temperature control enables you to adjust temperature to the hair type, since the LCD display informs you what temperature you're making usage of. The curling iron also gets hot quickly, to ensure that you shall never need to wait very long to start out styling.

 

 

 

The ceramic and technology ionic the Yiwu Kemei Curling Iron is strictly precisely what sets it irrespective of other hair tools which are styling. The barrels and which is often heat ceramic distribute that will help avoid hot spots and problems for the hair. The technology ionic assists in easing frizz and fixed, leaving the hair shiny and smooth.

 

 

 

Another function great this iron curling the auto shut-off function. It is going to turn fully off after 60 moments of inactivity in the event that you leave the iron accidentally is curling. This particular feature simply really helps to avoid problems for the hair that own additionally provides security added.

 

 

 

The Yiwu Kemei pro Salon 3 Barrel Curling Iron Km-1010a is just a top-notch, durable hairstyling tool which will develop into a simple into the haircare routine. You covered whether you'll want to attain curls which can be tight waves are free this iron curling. Plus, the ceramic and technology ionic your locks stays shiny and healthy.

 

 

 

In conclusion, the Yiwu Kemei specialist Salon 3 Barrel Curling Iron Km-1010a is actually a musical instrument must-have whoever desires to design their locks. This iron curling both safe and efficient featuring its design is easy-to-use and technology this ionic and car shut-off function. This iron is end that curling being the most perfect choice whether you are going to receive ready when it comes to date or perhaps would you like to start exercising. Bounce to your everyday look.

 

 

 

If you're likely to start exercising. Bounce and soon add up to the hair, further look no when compared with Professional Salon 3 Barrel Curling Iron Km-1010a hairstyling Tools Ceramic Ionic Curler Automatic Curling Iron from Yiwu Kemei. This top-notch, easy-to-use curling iron is great for those that want salon-quality styling in the house.

 

 

 

This iron is curling maintain your hair smooth, shiny, and frizz-free featuring its ceramic and technology is ionic. The 3 barrel design allows you to create gorgeous, natural-looking curls that will endure the afternoon entire. Enough basis for the action this is certainly curling automatic curls are perfect been simpler.

 

This iron is curling perform the thing that whole you're looking to create free waves or tight curls. The warmth is adjustable, to be able to uncover the heat perfect for the hair is very type that own. Plus, the iron curling up quickly, to start with in your styling is right that own.

 

 

 

The pro Salon 3 Barrel Curling Iron Km-1010a hairstyling Tools Ceramic Ionic Curler Automatic Curling Iron from Yiwu Kemei is produced with safety in your mind. The iron curling a handle is heat-resistant so you will never have to concern yourself with burning the hands while styling. In addition comes by having a shut-off is computerized, just in case it stays on to help you rest effortless realizing that the curling iron will turn fully off that you simply accidentally ensure.

 

 

 

This iron curling perfect for both stylists which are professional at-home users. It’s lightweight and simple to deal with, that causes that it's very easy to create salon-quality curls. Alongside its sleek, contemporary design, it will look great in your restroom countertop





Item
Professional Salon 3 Barrel Curling Iron Km-1010a Hair Styling Tools Ceramic Ionic Curler Automatic Curling Iron
Size
As show
Service
Excellent quality with reasonable price, best service will be first
Sample time
3-7days
Payment
T/T (30% deposit after confirmed order, 70% before shipment) 100% L/C, Western Union Quick Cash
Production time
7-30 days or as the quantity
Delivery methods
DHL, EMS, UPS, Fedex, Air mail, Ocean Shipment etc. 
Port
SHANGHAI PORT; NINGBO PORT

GET IN TOUCH